Zerokini : J'en suis devenu accro !Bonjour à toutes et tous, Voilà un message de l'un des membres de votre site naturiste préféré (Zerokini) reçu ce matin.Je ne savais pas... plusZerokini : J'en suis devenu accro !Bonjour à toutes et tous, Voilà un message de l'un des membres de votre site naturiste préféré (Zerokini) reçu ce matin.Je ne savais pas très bien comment l'interpréter : cela est il un compliment ou bien un regret.La suite du message ôtait toute mauvaise interprétation. En voici le résumé : "J'ai découvert Zerokini après avoir essayé 2 autres sites naturistes. L'un pendant 5 ans et l'autre 1 an.J'avais lu beaucoup de choses négatives mais un couple d'amis m'a convaincu de venir m'en rendre compte moi même.Je ne regrette pas et il n'y a pas photo !"Je ne vous cache pas à quel point ce message a fait plaisir à toute l'équipe.Je ne vous ai pas mis le vrai message par respect pour son auteur et me suis permis de vous en résumer l'essence.Il est vrai que Zerokini rend accro et la technique a travaillé pour cela. L'objectif étant de permettre aux membres d'avoir le meilleur des technologies existantes sur un site naturiste moderne, où l'on est... moins
Les Abonnements sur ZerokiniVous êtes nombreux à être déjà abonné sur le site et nous recevons souvent des demandes d'informations de la part des nouveaux inscrits. (Ce post... plusLes Abonnements sur ZerokiniVous êtes nombreux à être déjà abonné sur le site et nous recevons souvent des demandes d'informations de la part des nouveaux inscrits. (Ce post servira de référence).Pourquoi s'abonner, quels sont les avantages ?Être abonné sur Zerokini.com, cela signifie : - Accès total à toutes les fonctionnalités actuelles et futures- Aucune publicité non-naturiste sur le site- Protection possible de vos albums photos et vidéos en toute simplicité (Par Mot de Passe ou Groupes)- Accès à une Messagerie interne confidentielle et cryptée- Accès aux VisioChats privés de tous les autres membres- Accès à tous les profils et possibilité de commenter les contenus- Les demandes de modération sont traitées en priorité.Quel est le coût de l'abonnement ?Le prix est dégressif selon la durée. Il commence à environ 4,20 € par mois. (Pour un abonnement de 12 mois).Nous avons appliqué le prix le plus bas possible pour que personne ne soit exclu.Pourquoi payer un... moins