Loin du tourisme de masse, le Resort Naturista Grottamiranda est un de ces lieux où le charme opère…
De Avril à Octobre, détentez-vous au Soleil de l’italie du... plusLoin du tourisme de masse, le Resort Naturista Grottamiranda est un de ces lieux où le charme opère…
De Avril à Octobre, détentez-vous au Soleil de l’italie du Sud.
Créé par Pierre et Martine, naturistes passionnés par l’Italie, c’est le premier domaine italien à privilégier locations dans un lieu historique, services personnalisés hôteliers, activités club et échanges conviviaux entre naturistes du Monde entier.
Emplacement : Proche de l’aéroport de Brindisi (30 minutes) ou de Bari (1 heure), le Resort est très facile d’accès. Des vols réguliers de Ryanair, Easyjet ou Transavia sont mis en place dès le mois d’Avril.
Le Domaine : Le Resort Naturista Grottamiranda se compose d'une Masseria, "ferme ancienne du 18ème siècle",
*avec 13 appartements élégants
* d'un espace piscine, détente, d’un espace sport
*... moins
Bonjour,je suis Martine, française installée en Italie.A 50 ans, nous avons décidé avec mon mari de changer de vie et avons quitté la région parisienne et nos jobs de DRH... plusBonjour,je suis Martine, française installée en Italie.A 50 ans, nous avons décidé avec mon mari de changer de vie et avons quitté la région parisienne et nos jobs de DRH pour créer notre domaine de vacances naturistes en Italie, dans les PouillesCette démarche est partie d'un immense rêve, celui de vivre en Italie dont nous apprécions la langue, l'art, la cuisine , la convivialité.Naturistes depuis de 25 ans, nous avons associé nos 2 passions pour développer l'esprit naturiste dans un pays encore très timide sur ce sujet.Et je dois dire que c'est une belle réussite et un immense plaisir.En tant qu'ancien RH, nous pouvons mettre en application toutes les valeurs auxquelles nous tenons : respect, satisfaction des hommes et des femmes, personnalisation de notre démarche d'accueil, intérêt pour autrui.En tant que naturiste, nous tenons au respect de l'éthique pour un naturisme familial, convivial et sommes toujours touchés par la belle ambiance chaleureuse qui se crée chaque... moins