Ma compagne et moi même avons pratiquer un peu le naturisme, trois fois, à l'occasion, sur des plages. Nous avons beaucoup appréciés, car justement il n'y... plusBonjour à tous
Ma compagne et moi même avons pratiquer un peu le naturisme, trois fois, à l'occasion, sur des plages. Nous avons beaucoup appréciés, car justement il n'y a aucun jugement sur le corps et personne ne passe son temps à vous dévisager. Mais bon je vous apprends rien.
On aimerais bien pouvoir aller en camping un jour, et outre l'aspect financier qui est pas forcément évident quand on est handicapé et en couple.. Se pose des questions techniques.
A l'époque nous avions moins le problèmes du handicap, je pouvais me déplacer plus facilement. Actuellement j'ai un fauteuil roulant manuel et ses plus compliqué. De plus je souffre d'hyperthermie assez facilement, et surtout à l'effort.
Comment accéder à la plages et aux sanitaires? Aux lieux d'activités? Je peux me lever pour me transférer, difficilement mais je peux. J'ai trop peur de dépendre des autres ou paraitre trop attirer l'attention. J'ai peur de payer plus cher pour avoir un bungalow adapté etc...