Je vous propose un jeu : Faire une phrase avec le mot naturiste ou naturisme dedans .La phrase peut être humoristique , caustique, sarcastique, inventive, délirante,... plusJe vous propose un jeu : Faire une phrase avec le mot naturiste ou naturisme dedans .La phrase peut être humoristique , caustique, sarcastique, inventive, délirante, prémonitoire,etc...Prêt à jouer ?
Etre naturiste : un naturisme identique pour tous ?
Etre naturiste n'est pas vécu et ne signifie pas la même chose pour toutes et tous. Certains ne vivent leur naturisme que... plusEtre naturiste : un naturisme identique pour tous ?
Etre naturiste n'est pas vécu et ne signifie pas la même chose pour toutes et tous. Certains ne vivent leur naturisme que l'été sur une plage ou bord d'une piscine. D'autres vivent leur naturisme toute l'année en intérieur ou bien online sur des sites naturistes comme Zerokini et entretiennent des liens avec d'autres naturistes.Etre naturiste n'a donc pas la même signification selon chacun.Quel est votre point de vue et comment vivez vous votre naturisme ? Pensez vous qu'etre naturiste doit obligatoirement intégrer la notion de la nudité en commun ?Etre naturiste est il si différent qu'etre nudiste ?Il est vrai que ce débat ne trouve de solutions qu'à travers des visions souvent extremes d'un côté comme de l'autre.Donnez votre définition du naturisme et du fait d'etre naturiste. Ce débat devrait mobiliser des centaines de membres. A vos claviers ! moins
Tiens voilà un sujet qui peut peut être susciter de l'intérêt : Parlez vous du fait que vous pratiquez le naturisme avec votre famille ou vos proches ? Si oui, quelles sont... plusTiens voilà un sujet qui peut peut être susciter de l'intérêt : Parlez vous du fait que vous pratiquez le naturisme avec votre famille ou vos proches ? Si oui, quelles sont leurs réactions et si non pourquoi ?Beaucoup de naturistes avouent ne pas oser le dire de peur des préjugés ou bien du regard de l'autre. Etonnant lorsque l'on accepte de se mettre nu devant d'autres.Personnellement, j'en parle librement. Et vous ?
Zerokini : J'en suis devenu accro !Bonjour à toutes et tous, Voilà un message de l'un des membres de votre site naturiste préféré (Zerokini) reçu ce matin.Je ne savais pas... plusZerokini : J'en suis devenu accro !Bonjour à toutes et tous, Voilà un message de l'un des membres de votre site naturiste préféré (Zerokini) reçu ce matin.Je ne savais pas très bien comment l'interpréter : cela est il un compliment ou bien un regret.La suite du message ôtait toute mauvaise interprétation. En voici le résumé : "J'ai découvert Zerokini après avoir essayé 2 autres sites naturistes. L'un pendant 5 ans et l'autre 1 an.J'avais lu beaucoup de choses négatives mais un couple d'amis m'a convaincu de venir m'en rendre compte moi même.Je ne regrette pas et il n'y a pas photo !"Je ne vous cache pas à quel point ce message a fait plaisir à toute l'équipe.Je ne vous ai pas mis le vrai message par respect pour son auteur et me suis permis de vous en résumer l'essence.Il est vrai que Zerokini rend accro et la technique a travaillé pour cela. L'objectif étant de permettre aux membres d'avoir le meilleur des technologies existantes sur un site naturiste moderne, où l'on est... moins