Bonjour,je m’appelle Vincent et actuellement je vis en Mayenne (mais Breton d’origine)Ce que je préfère c’est pratiquer le naturisme à l’extérieur au contact de la... plusBonjour,je m’appelle Vincent et actuellement je vis en Mayenne (mais Breton d’origine)Ce que je préfère c’est pratiquer le naturisme à l’extérieur au contact de la nature et particulièrement sur la côte. Je me suis inscrit sur Zerokini pour rencontrer des naturistes, principalement de ma région mais tout le monde est le bienvenu.
au plaisir
Bonjour,Je me présente Christophe je ne suis pour le moment naturiste que "dans mon lit".Etre nu chez moi ne me dérangerais pas si il n'y avait pas de tels vis à vis. Enfin... plusBonjour,Je me présente Christophe je ne suis pour le moment naturiste que "dans mon lit".Etre nu chez moi ne me dérangerais pas si il n'y avait pas de tels vis à vis. Enfin c'est pas moi que cela déragerais mais probablement mes voisins oui.Ma compagne n'est pas non plus fermée à la nudité mais pour les mêmes raison que moi nous ne nous sommes pas encore lancé (actualités personnelles et professionnelles chargées)Il a quelques temps je suis allé sur une plage naturiste un peu hors saison (début septembre) pour voir si j'étais à l'aise d'être nu en plein air et cela a été une découverte.Comme tous novices j'ai plusieurs interrogations, mais ceci est un autre sujet.Je vis en région parisienne Est et j'espère pouvoir pratiquer que ça soit en piscine ou a nouveau sur une plage.Cordialement,Christophe. moins
Bonjour moi c'est yahel je suis naturiste depuis tout petit , ma douce moitiée n'ose pas encor mais petetre un jour car elle complex beaucoup elle y arrive a la maison mais avec... plusBonjour moi c'est yahel je suis naturiste depuis tout petit , ma douce moitiée n'ose pas encor mais petetre un jour car elle complex beaucoup elle y arrive a la maison mais avec d'autre personnes cela est difficile pour elle . Si vous avez des conseil ????