Améliorez vos annonces

Les publicités sur Zerokini vous permettent d'annoncer facilement n'importe quelle cible telle que votre entreprise, votre site Web ou même le contenu que vous avez créé sur ce site.

En fonction de votre objectif marketing, vous pouvez choisir le type d'annonce, le format d'annonce et le package d'annonces qui vous conviennent. Vous pouvez choisir de promouvoir votre page, publication, contenu / site externe sur le site en créant une annonce. Certains packages d'annonces vous permettent de recevoir un nombre maximum de clics sur votre annonce, d'autres peuvent vous donner droit à des vues ou à des jours.

Choisir l'URL de votre annonce :

Lors de la conception de votre annonce pour votre entreprise ou votre site Web, saisissez l'adresse Web ou l'URL de destination (par exemple: www.example.com) de la page Web de l'entité que vous souhaitez promouvoir. Les personnes qui cliquent sur votre annonce seront redirigées vers cette page.

Si vous choisissez de publier votre contenu sur ce site, l'URL de votre annonce sera automatiquement l'URL de votre page Web de contenu. Après avoir cliqué dessus, les utilisateurs seront redirigés vers la page Web de contenu.

N'oubliez pas que lorsqu'un utilisateur consulte votre annonce, il ne verra pas l'URL de votre site. Ils ne pourront voir que le titre, le texte de l'annonce et l'image.

Choix du média pour votre Annonce :

Choisissez la bonne icône / image / vidéo pour votre annonce pour augmenter son attrait visuel car elle créera la première impression de votre annonce et jouera le plus grand rôle en tentant l'utilisateur de cliquer sur votre annonce. En même temps, assurez-vous qu'il est de bon goût. L'icône de votre annonce peut être le logo de votre entreprise ou quelque chose qui transmet le message de votre campagne publicitaire.

Si vous choisissez de publier votre contenu dans l'annonce, alors lors de la conception de l'annonce, l'image de ce contenu deviendra automatiquement l'icône de l'annonce pour l'annonce.

Choisir le titre de votre Annonce :

Vous pouvez choisir le titre de votre annonce comme nom de votre entreprise ou un slogan pour votre campagne. Votre titre doit transmettre votre message de façon très précise et inciter l'utilisateur à lire la description de l'annonce et finalement à cliquer sur l'URL de l'annonce pour être redirigé vers votre page Web.

Si vous faites la publicité de votre contenu sur le site dans votre annonce, alors le titre de l'annonce sera le titre de ce contenu.

Choisir le corps / la description de votre Annonce :

La description de l'annonce pourrait être une petite description promotionnelle de votre entreprise, la dernière offre que vous pourriez avoir, votre plus grande attraction, etc. Elle devrait être liée à l'image / vidéo et au titre que vous avez pour votre annonce.

Besoin d'assistance ? Contactez notre équipe.