Bonjour,
J'ai l'opportunité de proposer des croisières avec skipper (moi), dans les Antilles, au mois de décembre 2023.Voilier privatisé, au prix de 550€/j pour le bateau,... plusBonjour,
J'ai l'opportunité de proposer des croisières avec skipper (moi), dans les Antilles, au mois de décembre 2023.Voilier privatisé, au prix de 550€/j pour le bateau, le gazole, le skipper et les ports d'arrivée et de départ (650€/j pendant la première semaine des vacances de Noël). Croisière entièrement adaptable à vos demandes, y compris les points de départ et de retour : Tobago, Grenade, Sainte Lucie, Martinique - tout est possible. Participation aux manoeuvres ou non selon vos désirs.
Si vous êtes un groupe désirant une croisière en mode naturiste, vous êtes les bienvenus (les non naturistes aussi). Il y a 2 cabines doubles et une triple (double + lit superposé), chacune avec cabinet de toilette indépendant. Idéal pour 5, 6 ou max. 7 personnes donc.
Il n'y a pas de site internet, mais postez moi un MP avec un mail ou un numéro WhatsApp et je vous la renverrai.
Salutations marines! moins